Ma princesse
Lee Seol (Kim Tae Hee), étudiante ordinaire, découvre qu'elle est l'arrière-petite-fille du dernier empereur de la dynastie Joseon, l'empereur Sunjong. Park Hae Young (Song Seung Heon), petit-fils d'un puissant président du groupe Daehan, est chargé de lui enseigner l'étiquette royale en vue d'une possible restauration monarchique. En guidant Seol dans sa transformation, il développe une attirance inattendue qui compromet sa propre succession. Leur connexion se complexifie à mesure que la lignée royale de Seol menace le pouvoir et la richesse de la famille de Hae Young. Ce drame sud-coréen explore l'héritage royal, les ambitions personnelles et une romance imprévue.