12oz Mouse
Mouse Fitzgerald, une souris alcoolique et amnésique, effectue des petits boulots avec l'aide de son acolyte, un chinchilla nommé Skillet, alors qu'il tente de retrouver la mémoire, et d'acheter plus de bière.
Fitz se rend à la ferme de corndogs, capturant Roostre, Golden Joe et Peanut Cop, et a un autre flashback dans lequel sa femme rencontre la figure de l'ombre.