3615 Monique
Au début des années 80, Simon, Toni et Stéphanie incarnent une nouvelle génération prête à tout pour s'approprier cette nouvelle décennie. Du fond de leur banlieue, leur idée révolutionnaire contribuera à la désinhibition sexuelle de tout un pays.