Red Oaks
L'été 1985, David Meyers, 20 ans, travaille comme entraîneur de tennis au Red Oaks Country Club dans une banlieue du New Jersey, tandis que ses parents, sa copine et ses collègues veulent l'entraîner vers un futur qu'il n'est pas sûr de vouloir.
David persuade Barry de l'engager pour filmer un mariage à Red Oaks. Pendant que le club sort pour célébrer, Nash s'affronte à un rival pour impressionner le père de la mariée et Wheeler réfléchit à la proposition d'un étranger excentrique.
Tandis que les projets romantiques de David pour l'anniversaire de Karen tournent mal, les conseillers matrimoniaux de Sam et Judy leur donnent une nouvelle drogue "d'empathie" pour exploiter leurs sentiments romantiques.
Alors que la fête de l'indépendance des Red Oaks bat son plein, Getty engage David comme entraîneur pour le prochain championnat de tennis de club, et Wheeler surprend le petit ami de Misty dans une position compromettante.
David est engagé pour filmer une sex-tape, mais l'expérience n'est pas vraiment fantaisiste. Pendant ce temps, Karen s'essaie au mannequinat pour Barry, et Judy organise une fête pour les étudiants de son cours d'immobilier.