3Hz
Le walkman
Après la mort de sa mère, Felix découvre que son Walkman peut faire quelque chose de spécial. Avec Sammy et Noor, il surprend une conversation troublante sur un meurtre commis en 1989.
Les amis rencontrent Ella et tentent de déchiffrer le journal intime de la mère de Felix. Pendant ce temps, Thomas essaye de renforcer le lien avec son fils.
Patricia découvre que son père a pris d'étranges décisions dans le passé et que Théo est un maillon important de l'histoire. Felix met également la pression sur Théo.