Gazoon
Un serpent, un éléphant, des girafes, une autruche et bien d'autres animaux se rencontrent dans la savane africaine. Une série sans dialogue mais avec un cadre musical enjouant et des visuels colorés et agréables.
Le serpent poursuit l'oiseau à travers la savane. Cependant, il passe rapidement du statut de chasseur à celui de proie lorsque l'éléphant se joint à l'action.