À cause de l'amour
Tan Jing (Li Xiao Ran), mère célibataire dévouée, peine à prendre soin de son fils Sun Ping (Mi Ke), atteint d'une malformation cardiaque congénitale. Malgré des difficultés financières, elle conserve optimisme et résilience. Le docteur Nie Yu Sheng (Wallace Chung), engagé dans le traitement des enfants cardiaques, sélectionne Sun Ping comme premier patient d'un projet chirurgical innovant. Leur rencontre révèle leur passé amoureux, ravivant des sentiments inattendus. Tandis que Sun Ping suit son traitement, Tan Jing et Yu Sheng explorent les méandres de leur histoire commune et les perspectives d'un avenir partagé. Adapté du roman « Loving You is the Best Time » de Fei Wo Si Cun, ce drame romantique chinois de 2022, réalisé par Liu Jun Jie, explore les liens complexes entre amour, famille et espoir.