A Gentle Noble's Vacation Recommendation
Brillant jeune chancelier d'une puissante nation dans un royaume fantastique, Lizel, se retrouve soudainement transporté dans un autre monde. Imperturbable, il décide de prendre cette opportunité comme des vacances et de devenir aventurier ! Faisant équipe avec le loup solitaire Gil, Lizel utilise son esprit, son charme et son intelligence pour évoluer dans ce nouveau monde...
Un inconnu confond Lizel avec le seigneur de Marcade, dont l'identité est tenue secrète.
À la destination suivante, Lizel et Gil rencontrent une vieille connaissance de ce dernier.