Uglymug, Epicfighter
La naissance d'un dieu vivant
Alors que Shigeru Yoshioka a perdu son emploi, un rituel sur son ordinateur le projette dans un autre monde.
Exploration de donjon
Shigeru et ses compagnons décident d'explorer un donjon en se laissant guider par un mystérieux personnage.
Piégés par Kyôshirô et sa bande, Shigeru et ses compagnons vont découvrir les pouvoirs inattendus de Seiji.
Menacée de mort par Reia, forcée par ses paramètres à tuer les jolies femmes, Seika se tranforme en ange.