A la conquête de mon ex
Lexi et Chris - Andrew et Laura
Lexi a rompu avec son ex, Chris, et veut une seconde chance. Andrew a menti à Laura et veut se faire pardonner.
Sasha et Mariah ont déménagé en Californie. Même si Mariah l'a trompé, ils vivent toujours ensemble. Sasha veut tout de même tenter sa chance une deuxième fois.