Ex On The Beach: La Revanche Des Ex
La romance de Vicky et Ross continue, alors que Frankie découvre qu'elle a une adversaire. Pendant ce temps, Ash et Chloe vont tous les deux devoir faire face à une grosse surprise.
Un quatrième ex débarque. Alors que la relation avance entre Ross et Vicky, Chloe est très fâchée. Pendant ce temps, Marco et Frankie atteignent définitivement un point de rupture.
Le cinquième ex arrive, ce qui surprend beaucoup Vicky et Ross. Pendant ce temps, les choses semblent épouvantables pour Talitha alors qu'un départ surprise provoque une vague de panique.
Ash est choqué par l'arrivée du sixième ex à la plage. Emily et Liam ont un rendez-vous qui devient un véritable cauchemar. Talitha est bouleversée alors qu'un secret menace de ruiner sa relation avec Ash.