A la rencontre des baleines avec Steve Backshall
Le naturaliste et défenseur de l'environnement Steve Backshall emmène le téléspectateur à la rencontre des baleines les plus emblématiques, mystérieuses et menacées, ainsi que de leurs cousins les dauphins.