A Very Royal Scandal
Basé sur l'étonnante et explosive interview du Prince Andrew par Emily Maitlis et sur le scandale et les retombées qui en ont découlé.
Alors qu'il se retrouve au cœur d'un scandale international mettant en péril la réputation de la monarchie, le prince Andrew tente de clamer son innocence. Emily Maitlis, journaliste à la BBC, mène une interview pour faire éclater la vérité.
Des obstacles surgissent avant l'interview très attendue d'Emily Maitlis avec le prince Andrew pour l'émission Newsnight. Une fois commencée, cette rencontre très médiatisée prend une tournure inattendue pour Maitlis et son équipe.
L'interview provoque un véritable séisme à l'échelle mondiale. Le prince Andrew doit faire face à des répercussions personnelles, familiales et institutionnelles. De son côté, Emily évalue son image et sa carrière à l'aube de la pandémie.