Absolute Duo
À l'académie Koryo, on enseigne des techniques de combats à ceux qui sont nés avec certaines aptitudes appelées « Blaze ». Il s'agit d'une arme créée en matérialisant son âme et que l'on peut décupler en formant un Duo avec un partenaire. L'histoire tourne autour de deux étudiants qui n'ont pas tout à fait les mêmes pouvoirs que les autres élèves : Tor Kokonoe, dont le Blaze prend la forme d'un...