Adventures Unpacked avec Beau Miles
Le YouTubeur et aventurier Beau Miles s’associe à des athlètes Red Bull pour des mini-aventures intenses, et explore les histoires inédites et parfois bouleversantes derrière leurs expéditions les plus audacieuses.
Le rapide jamais descendu – Nouria Newman
Nouria Newman explique comment une aventure a profondément influencé sa manière d’aborder les expéditions. Avec deux amis, elle s’est attaquée à l’un des tronçons d’eau vive les plus exigeants au monde : les gorges de Rondu, au Pakistan.
Atterrir sur un volcan actif – Tom de Dorlodot
Les parapentistes Tom de Dorlodot et Horacio Llorens partent en Tanzanie à la découverte des traditions du peuple masaï et volent au-dessus de leur montagne sacrée, l’Ol Doinyo Lengai, un volcan actif culminant à près de 3 000 mètres.
Jérémie Heitz revient sur ses expéditions pionnières de ski en pente raide avec Sam Anthamatten, des aventures menées sur des sommets vertigineux à plus de 6000 mètres et au cœur de certains des massifs les plus redoutables de la planète.