After the Party
L'ex-mari de Penny revient en ville, cinq ans après que Penny l'a accusé d'un crime sexuel sur l'amie adolescente de sa fille, lors d'une soirée arrosée. Phil revient pour voir sa fille Grace, et son petit-fils Walt.
Les efforts de Penny, sur les conseils de ses amis, pour mettre son passé derrière elle, ne paient pas. Le retour de Phil est dur à accepter, et Penny se met à saboter sa réintégration dans la famille et la communauté.
Grace craint que Phil ne la quitte à nouveau lorsqu'une accusation anonyme est révélée, et accuse Penny d'en être l'instigatrice. Penny y voit la preuve qu'elle avait raison et intensifie sa campagne contre Phil.
Penny s'isole encore davantage. Ses tentatives pour mettre un terme aux agissements de Phil se retournent contre elle, et elle est contrainte de faire face à sa propre responsabilité dans ces événements.
Alors que Penny tente de se racheter, elle met au jour le traumatisme lié à la relation d'un autre membre de la famille avec Phil, ce qui a des conséquences désastreuses.