AFTERLOST
Takuya, convoyeur de cargaisons en tous genres, est chargé d'emmener Yuki, une jeune fille aux pouvoirs étranges, jusqu'à Lost, ville annihilée trois ans auparavant par un mystérieux phénomène.
La gigantesque explosion provoquée par Yuki a sauvé Takuya, mais attire l'attention de la police sur la jeune fille.
Takuya et Yuki cherchent à en savoir plus sur la mystérieuse organisation. Incidemment, c'est peut-être en cherchant le frère de Yoshiaki qu'ils en apprendront davantage.