Aimer, honorer et trahir
Dans la peau
La vie de Barbra et Michael Mastromarino semble parfaite. Lorsqu'une découverte choquante exhume un horrible secret, la famille réalise que sa vie est bâtie sur un mensonge.
Chère Sarah...
Un tragique événement a déchiré la famille de Sarah Ripoli quand elle avait six ans. La découverte posthume d'écrits secrets l'aide à comprendre la vérité.
Quand le mari de Jeanne Trantel, Stephen, perd son emploi après le 11 septembre, leur relation commence à se dégrader. C'est alors qu'un appel inattendu révèle la choquante vérité.
Lorsqu'un événement choquant met en lumière un secret effrayant, Butch Halley et sa famille se retrouvent au bord de la ruine. Des rumeurs sinistres sont révélées.