Adultère mortel
Leçons de luxure
Une liaison brûlante naît entre deux professeurs. Mais la luxure tourne vite au drame, et un cadavre est retrouvé dans un fossé.
Une relation professionnelle se transforme en liaison. Lorsque l'infidélité est révélée, l'un d'entre eux se brûlera plus que les ailes.
Une femme et un Marine tombent amoureux et débutent une vie ensemble. Cette façade parfaite cache une double vie de drogues et mensonges.
Une mère mariée se crée un profil Tinder et entame une liaison endiablée. Mais lorsque ses mensonges sont révélés, les conséquences sont dramatiques.