Yoon Yoo Jung (Yoon Eun Hye), actrice à succès malgré une série de relations amoureuses ratées, garde espoir de trouver l'amour. Cha Woo Hyun (Chun Jung Myung), dermatologue très demandé, se montre pessimiste et indifférent aux liens sentimentaux. Lorsqu'ils se retrouvent accidentellement au cœur d'un scandale médiatique, la présidente de l'agence de Yoo Jung, Han Jae Kyung (Han Go Eun), doit gérer la crise. Contraints de collaborer pour maîtriser la perception publique, un lien inattendu se tisse entre ce duo improbable. Leur proximité forcée les mènera-t-elle vers une véritable relation ou vers davantage de complications ? Il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne de 2018, adaptée d'un roman web de Seo Han Kyeol.