Alice & Lewis
Alice ne connait pas très bien le Pays des Merveilles. Malgré la fantasque et colérique reine qui règne sur cet univers magique, Alice adore y retrouver Lewis, son meilleur ami lapin.
Alice a le vertige en montant à la corde en cours de sport. Arrivée au Pays des Merveilles, elle cache sa phobie du vide à Lewis.
Alice s'est persuadée qu'elle possède un super talent de peintre. Or, quand l'heure vient d'aider Lewis à peindre le gâteau de non-anniversaire de la Reine, elle constate qu'elle ne sait pas faire.