Amazing - Fabio De Luigi
Fabio De Luigi a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière, mais il est si timide qu'il veut éviter toute célébration. Il se retrouve cependant dans un hôtel, où lui et le public découvrent que le prix n'est qu'un gadget pour un voyage comique.