Amour comme le jade blanc
Au Pavillon de Langya, Shui Wu Xia (Wan Peng), servante, est embauchée par le Domaine Jiang pour assister le jeune maître, Jiang Bai Yu (Zhang Yao), dans sa formation académique et martiale. Initialement incompatibles, leurs fréquentes disputes se muent progressivement en respect mutuel, révélant des secrets sombres partagés. Wu Xia cherche son frère disparu, tandis que Bai Yu espère élucider les circonstances de la mort de son père. Décidant de collaborer, ils entreprennent d'explorer leurs passés entremêlés, ignorant à quel point leurs tragédies personnelles sont interconnectées. En approfondissant leurs recherches, ils doivent affronter la possibilité que la vérité pourrait soit les rapprocher, soit les séparer définitivement. Cette série chinoise de 2021, mêlant romance et comédie, est réalisée par Peng Yu.