À la fin de la dynastie Tang, Li Qing Liu (Lai Yi), marchand de soie prestigieux, et Long Ao Yi (Bai Lu), membre déterminé du clan Longzhu, évoluent dans des sphères sociales distinctes. Lorsque le précieux fil d'or destiné aux vêtements en soie dorée de Li Qing Liu est volé, leurs destins se croisent inopinément. Contraints de collaborer pour retrouver le fil dérobé, Qing Liu doit surmonter ses préjugés envers les classes populaires. Au fil de leur enquête, ils découvrent des mystères de plus en plus obscurs qui bouleversent leur perception de la société. Confrontés à un ennemi redoutable et influent, Qing Liu et Ao Yi se battent non seulement pour leur peuple, mais aussi l'un pour l'autre, effaçant les frontières sociales qui les séparaient autrefois. Il s'agit d'un drame historique coréen mêlant mystère et romance, sorti en 2020 et réalisé par Qiu Yu.