Time To Fall in Love
Gu Xi Cheng (Luo Zheng), le PDG au cœur de glace d'une entreprise florissante, souhaite "exaucer" les dernières volontés de sa grand-mère gravement malade qui souhaite le voir marié. Cependant, il n'a nullement l'intention de le faire vraiment et arrange un mariage de convenance. Mais il y a un hic : sa femme factice a échangé sa place en secret avec sa sœur jumelle Su Yan Xi (Lin Xin Yi), une vlogueuse beauté bien insouciante. Contre toute attente, Yan Xi commence à éprouver des sentiments pour Xi Cheng, et ces sentiments deviennent partagés. Que se passera-t-il quand Xi Cheng découvrira sa véritable identité ? Ce drama est adapté d'un roman de Ming Yue Xi et a été réalisé par Chu De Jian en 2022.