Amour, gloire et beauté
Les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et les Spencer cachent bien des secrets sous les paillettes et le glamour apparent. Entre romance et trahisons, ces familles se déchirent depuis plus de trente ans au cœur de la ville de Los Angeles.