Amour sur les terres turquoises
Il y a des centaines d'années, pendant la dynastie Qin, une unité d'élite fut envoyée chercher l'élixir de vie éternelle disparut sans laisser de trace. Aujourd'hui, Nie Jiu Luo (Dilraba Dilmurat), sculptrice et descendante de cette mystérieuse armée, mène une vie tranquille et se consacre à son art. Mais son héritage et ses dangereux talents la plongent dans un complot ancien. Le mystérieux Lin Xi Rou (Zhang Li) a élaboré un plan dangereux impliquant l'élixir et manipule la famille Yan pour son propre profit. Yan Tuo (Chen Xing Xu) jure d'apprendre la vérité sur Xi Rou et une rencontre fortuite avec Jiu Luo pousse le duo à s'unir pour découvrir ses secrets. Pourront-ils déjouer les forces du mal ? Trouveront-ils l'amour en chemin ? Cette série est basée sur le roman "An An Owl Rising from the Green Soil" de Wei Yu.