Belphégor
Hafsa, une talentueuse restauratrice d'art fraîchement embauchée au Louvre, plonge en plein chaos lorsqu'elle tombe nez à nez avec un masque millénaire du dieu de l'orage Belphégor.
Hafsa, restauratrice d'art fraîchement embauchée au Louvre, plonge en plein chaos quand elle tombe nez à nez avec un mystérieux masque millénaire.
En proie à des phénomènes de plus en plus étranges, Hafsa tente de comprendre ce qui s'est passé la nuit où le masque de Belphégor a disparu.
Hafsa commence à assembler les pièces du puzzle, mais fait face à des adversaires de plus en plus menaçants et déterminés.
Convaincue que la clé du mystère réside en elle, Hafsa prend tous les risques pour obtenir des réponses et mettre les siens hors de danger.