Désenchantées
La disparition de Sarah Leroy, 15 ans, a bouleversé la petite bourgade de Bouville-sur-Mer et ému la France entière. Vingt ans plus tard, Fanny, journaliste, revient sur les lieux de ce drame qui a marqué sa jeunesse.
Benjamin se retrouve seul avec sa mère, plus bouleversée que jamais. Il lui promet qu'il fera toute la lumière sur ce qui est arrivé à Eric. Le gendarme commence son enquête qui finit par le mener jusqu'à Fanny, la sœur d'Angélique.