Snow Fall
Sous la République de Chine, Shen Zhi Heng (Gao Wei Guang) est une figure importante de la ville de Haidong, mais il a un secret : c'est un vampire. Il devient une cible à abattre lorsqu'il refuse de rejoindre l'armée. Une nuit, il passe à deux doigts de la mort et est sauvé par Mi Lan (Ouyang Nana), une jeune fille aveugle, et Si Tu Wei Lian (WINWIN), un médecin. L'espace d'un instant, Mi Lan regagne la vue et découvre la vraie identité de Zhi Heng. Le vampire s'enfuit, et Li Ying Liang (Ryan Ren), le chef de l'armée, jure de le tuer une fois pour toutes. Alors que Mi Lan et Zhi Heng font face à des situations périlleuses, leurs sentiments grandissent. Leur amour leur permettra-t-il de survivre ? Snow Fall est un drama fantastique chinois réalisé en 2024 par Li Mu Ge, adapté du roman de Ni Luo.