Amour volé
À l’âge de six ans, Lu Yun Xi (Li Mu Chen) a été abandonnée dans une grotte et laissée pour morte, avant d'être secourue par Xiao Chu Yi (Zhou Jun Wei). Depuis cet instant, ils sont inséparables et leur amitié d’enfance s’est muée en un amour profond. Mais Chu Yi est soudainement envoyé en expédition militaire à la frontière le soir de leurs noces. Il tarde à revenir et Yun Xi apprend sa mort trois mois plus tard. Enceinte, elle n’a d’autre choix que d’épouser le cousin de Chu Yi, Zhou Yan Yu (Xu Hao Xiang). Six ans plus tard, Chu Yi, devenu un célèbre général, fait un retour inattendu et découvre que Yun Xi s’est remariée. Prise au piège dans un triangle amoureux, Yun Xi est tiraillée entre son premier mari qui est « revenu d’entre les morts » et l’amour solide qu’elle entretient avec son nouvel époux.