Angel Beats!
Avec l'aide d'un pirate de génie connu sous le nom de Christ, Yuri et le Battlefront décident de pénétrer dans l'antre d'Angel et de voler des secrets sur son disque dur.
Le chanteur de Gldemo ayant maintenant disparu, un remplaçant doit être trouvé. Yui essaie désespérément d'assumer ce rôle.
Pour dépouiller Angel de son pouvoir scolastique, Yuri élabore un plan pour le Battlefront pour remplacer les résultats des tests d'Angel par de faux résultats.
Otonashi et Kanade sont enfermés dans une salle de réflexion, tandis que le reste du SSS s'engage dans la bataille avec Naoi, qui par la suite révèle la vérité sur sa vie irréelle.