Anna
Fille unique d'une famille pauvre, Yoo-mi attire l'attention en raison de sa beauté exceptionnelle et de son talent. Elle trouve du travail et devient jalouse de la riche Hyun-joo.
Yoo-mi tombe sur Hyun-joo, qu'elle avait complètement oublié. Pendant ce temps, Ji-won commence à avoir des soupçons sur le passé de Yu-mi.
Alors que Ji hoon se rapproche du succès, Yoo mi attire l'attention du public. Yoo mi est coincée lorsque Hyun joo apprend que Yoo mi a volé son identité.
La relation entre Yoo mi et Ji hoon se dégrade, et un scandale sur la vie privée de Ji hoon est révélé. Yoo mi est confuse quant à son identité et se sent coupable envers Hyun joo.
Yu-mi ne peut plus être contrôlée et Ji-hoon prévoit de l'envoyer dans un endroit où elle sera coupée du monde. Yu-mi le découvre et élabore son propre plan.