Appelez-moi Caitlyn
Retour sur l'histoire inédite de Caitlyn Jenner, précédemment connue sous le nom de Bruce Jenner, dans sa nouvelle vie de transgenre.
Rencontre avec Caitlyn
Caitlyn Jenner dévoile fièrement sa vraie personnalité au monde entier dans Vanity Fair, mais se heurte à quelques problèmes avec sa famille.
Quand Kim et Khloé critiquent ses commentaires sur leur mère, Cait comprend la réaction de la famille au sujet de l'article paru dans Vanity Fair.
Quand Candis parle de ses histoires d'amour, Cait se rend compte qu'il est difficile de développer des relations lorsqu'on est une femme transgenre.