Aspergirl
Louison, 38 ans, mère célibataire, découvre qu'elle présente un trouble du spectre de l'autisme lorsqu'on diagnostique son fils Guilhem qui a blessé un camarade. Louison décide d'apparaître la plus "normale" possible aux yeux de l'enquêteur social.