L'histoire d'Atomic Puppet relate la vie d'un super-héros, vivant à Model City, et qui devient une marionnette sans pouvoir. Les super-pouvoirs du héros sont dans le même temps transférés accidentellement sur Joey Felt, son plus grand fan.