Éveil
Un appel anonyme conduit la police à une fête se déroulant dans la piscine d'un hôtel. Pendant ce temps, Do Jeong-u déchiffre un code pour connaître le lieu du quatrième meurtre.
Jamie Leighton, ancienne profileuse du FBI, rejoint l'unité spéciale. Lee Ji-uk suit secrètement une victime pour obtenir des images et les diffuser en exclusivité.
Alors que Son Min-ho est identifié comme étant la prochaine victime, l'équipe est informée de la tragédie du village de Nuit Blanche. De son côté, Min-ho soupçonne un survivant.
Après que Jeong-u révèle qu'il vient du village de Nuit Blanche, Jamie se confie sur son enfance troublée. Pendant ce temps, l'unité spéciale surveille de près la maison de Min-ho.
Jeong-u est chargé de la protection de Min-ho. Un reportage sur le sauvetage héroïque de l'officier de police permet à Jamie de faire le lien entre des indices clés.
Gong Hye-won prend le criminel en flagrant délit, mais reste perplexe lorsque le parquet reprend l'affaire. Pendant ce temps, Jamie cherche des réponses sur son opération.