Baltic Crimes
L'ancienne procureure Karin Lossow a été emprisonnée pendant six ans pour le meurtre passionnel de son mari infidèle. Quand elle retourne dans son ancienne maison sur l'île d'Usedom, l'accueil est mitigé.
Trois septuagénaires, Ulf, Eva et Renate, font la fête lors d'un séjour en camping en Pologne. Le lendemain, Ulf est retrouvé par des chasseurs dans la forêt. Il pense avoir tué quelqu'un mais ne se souvient de rien.