Bienvenue sur Terre
Will Smith traverse la plaine du Serengeti pour assister à l'une des plus grandes migrations de la planète. Il découvre le superpouvoir qu'ont des grands groupes d'animaux lorsqu'ils se rassemblent.
Sur la piste des requins-tigres dans le Pacifique, Will explore le pouvoir de l'odorat et découvre que les odeurs font le lien entre les différents écosystèmes à travers le monde.
Will Smith se rend en Namibie et découvre un le vaste désert où le temps semble s'être arrêté, rempli de merveilles invisibles et cachées. Tout est en mouvement : la vie, la Terre et même le cosmos.
Will Smith fait face à sa peur de la nature dans l'un des milieux les plus indéfinissables de la planète : les puissants et imprévisibles rapides d'Islande.