Blood-C
Saya est une adolescente plutôt maladroite et pleine de bonté. Cependant, la vie paisible qu'elle mène le jour se transforme en chaos chaque nuit lorsqu'elle manie habilement son épée pour combattre les créatures qui menacent son village.