Blue Moment
L'équipe spéciale de gestion des catastrophes est une unité d'intervention rapide dédiée à sauver des vies lors des urgences météorologiques. Sous la direction du charismatique mais franc Kankuro Haruhara (Tomohisa Yamashita), l'équipe doit souvent faire face à d'acerbes critiques. Parmi les nouvelles recrues, Aya Kumota (Natsuki Deguchi) se distingue comme une recrue déterminée et franche dans le domaine météorologique. D'abord sceptique à l'égard d'Aya, Kankuro réalise rapidement que sa ténacité pourrait être un atout crucial. Alors qu'une tempête meurtrière se dirige vers Tokyo, l'équipe est confrontée à son plus grand défi à ce jour. Kankuro, Aya et leurs collègues pourront-ils agir assez rapidement pour éviter une catastrophe ? Cette série dramatique japonaise de 2024 est tirée d'un manga de Kana Ozawa et a été réalisée par Ryo Tanaka et Tomonobu Moriwaki.