119 Emergency Call
Inspirée par la voix calme qui lui a répondu lors d’un incendie dans son enfance, Yuki Kasuhara (Nana Seino) quitte son poste à la banque pour devenir opératrice d’urgence, espérant sauver des vies comme la sienne l’a été. Sa capacité à garder son sang-froid et à réagir vite lui permet de dialoguer efficacement avec les appelants en situation de crise et de recueillir toutes les informations nécessaires pour envoyer les secours au bon endroit. Cependant, Yuki crée parfois des tensions dans le service, car elle a tendance à se rendre elle-même sur les lieux des appels pour vérifier la situation. Malgré la pression constante, Yuki et son équipe s’efforcent d’aider le plus de personnes possible, quoi qu’il arrive.