Bogus Skill ~About that time I became able to eat unlimited numbers of Skill Fruits~
Lena semble avoir oublié Light depuis qu'elle fait parti de Sacred, une équipe d'aventuriers réputée. Mais Light se demande si elle se sent vraiment bien dans ce groupe, et va essayer de convaincre Lena de le rejoindre.
Convoquée par la guilde pour raconter les détails de la rencontre avec le démodragon, Lena en profite pour tenter d'en apprendre plus sur Black Swan.