Boris
Boris doit prendre une décision importante : choisir le papier peint de sa chambre ! Les jouets ont chacun leur avis : devant le papier à fleurs, la vache se pâme, devant le papier motif os le chien frétille. Mais c’est Boris qui aura le dernier mot car « C’est sa chambre ! »