BOYS OVER FLOWERS 2
Tsukasa Domyouji (Jun Matsumoto) est parti pour New York, laissant Tsukushi Makino (Mao Inoue) le cœur brisé et déterminée à comprendre la raison de son départ. Elle le suit et l'affronte, mais elle est dévastée par sa réponse. De retour au Japon, Tsukasa essaie de tourner la page, se concentre sur ses études et se console auprès de Rui Hanazawa (Shun Oguri). Tsukushi, jaloux de leur relation, est tiraillé entre ses sentiments pour Tsukasa et ses obligations familiales. Alors que tout semblait vouloir les séparer, le destin intervient une nouvelle fois dans leur histoire tumultueuse. Tsukasa et Tsukushi trouveront-ils un moyen d'être enfin ensemble ? Ce drama japonais a été réalisé en 2007 par Ishii Yasuharu, et est la suite de la série à succès "BOYS OVER FLOWERS" sortie en 2005, adaptée du manga "Hana Yori Dango" de Yoko Kamio.