Ye Ling Shuang (Peng Xiao Ran) possède le don de prévoir les catastrophes, capacité qui l'a marginalisée. Lorsque l'Empereur Gao (Feng Shao Feng) menace de mort une princesse bienveillante refusant le mariage, un conflit éclate, conduisant à l'emprisonnement de Ye Ling Shuang. Déterminée à se venger, elle utilise ses talents pour conquérir sa liberté et attirer l'attention impériale. Pendant ce temps, Wu Yu (Zhu Zheng Ting), prince survivant d'un clan détruit par l'Empereur, tombe également amoureux d'elle. Alors que l'intérêt impérial pour Ye Ling Shuang grandit, Wu Yu peine à exprimer ses sentiments tout en demeurant protecteur. Le drame interroge la possibilité de transformer la nature cruelle de l'Empereur par l'amour ou le destin de Ye Ling Shuang aux côtés de Wu Yu. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Chung Shu Kai et Zhang Jun Hao.