Fée renarde
Dans le Royaume de Tiansheng, Gu Yun Fan (Tan Xin Zer), général militaire légendaire, reçoit l'ordre de l'empereur de se marier après avoir été blessé au combat. À son insu, sa promise Xia Jiu Ren (Dan Ni) est un démon renard ayant pris la place de l'épouse initialement prévue pour rembourser une dette. Alors qu'ils s'adaptent à leur mariage inattendu, Yun Fan et Jiu Ren développent progressivement une compréhension mutuelle, défiant les frontières entre les mondes mortel et surnaturel. Leur relation évolue tandis qu'ils apprennent à se faire confiance, malgré leurs origines radicalement différentes. Il s'agit d'une romance fantastique chinoise de 2021 réalisée par Chen Yi.