BTS BREAK THE SILENCE: DOCU-SERIES
La tournée mondiale 2018 LOVE YOURSELF a vu les icônes de la pop du 21e siècle BTS se produire de New York à Tokyo. En 2019, BTS a offert à ses fans, ARMY, la tournée de rappel LOVE YOURSELF : SPEAK YOURSELF. Ce documentaire suit les 351 jours de voyage de BTS, de LOVE YOURSELF à la tournée de rappel. Entrez dans les coulisses avec les membres, qui discutent de leurs sentiments les plus intimes et s'encouragent mutuellement à atteindre de nouveaux sommets. Voyez comment ils se préparent à impressionner le public du monde entier et découvrez la fraternité inébranlable de BTS sous un nouveau jour. Un documentaire à ne pas manquer pour tous les amoureux de la musique !