BTS BRING THE SOUL: DOCU-SERIES
Nous sommes en 2018 et le groupe BTS, icône de la pop du 21e siècle, n'a pas chômé – étendant sa tournée mondiale de LOVE YOURSELF à l'Europe et interagissant avec ARMY partout où il s'est rendu. Il est maintenant temps de regarder de plus près ce que ressentent les membres de BTS alors qu'ils vivent les moments les plus passionnants de leur carrière. Nous allons dans les coulisses pour voir comment les membres se préparent aux plus grandes représentations de leur vie. Où cherchent-ils l'inspiration ? Comment leurs relations se sont-elles développées au fil des ans ? Quels ont été les moments forts de leur parcours pop jusqu'à présent ? Il est temps de le découvrir, car les membres racontent des histoires inédites !