Ha Yeong (Kim So Hee), jeune créatrice de contenu de 19 ans, décroche un emploi dans une entreprise produisant des vidéos YouTube pour adolescents après son lycée. Kim Se Un (Young Bin), étudiant universitaire sans cap, intègre un projet de création vidéo avec Ha Young, encouragé par un ami. Malgré leurs différences, ils commencent à travailler ensemble. Au fil de leur collaboration, une tension romantique s'installe, les poussant à explorer leur potentiel créatif et des connexions personnelles inédites. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2022 réalisée par Park Su Cheol.